Nos réponses à vos questions les plus fréquentes

Est ce-que le Bijou dentaire abîmera la dent?
Non! Le Bijou dentaire est collé à l'émail. La mise en place et la dépose ont été comparés avec la mise en place et la dépose d'un appareil dentaire.

Pourquoi ne puis-je pas avoir un diamant normal?
Le diamant est en forme de cornet pour restituer cette brilliance bien connu. Nous mettons le diamant dans l'or pour créer une surface plate au dos afin de pouvoir l'attacher à la dent. Une autre manière serait de percer un trou dans la dent, ce que nous voulons éviter.
Les cristaux sont faits en verre et le dos plat est recouvert d'une feuille de métal pour obtenir la brilliance de diamant.

Combien de temps restera-t-il sur ma dent?
Un Bijou dentaire monté selon nos instructions restera en place sur votre dent jusque'à ce que vous décidez de l'enlever (mais ne restera pas sur une dent en céramique).

Comment puis-je enlever ou remplacer mon Bijou dentaire pour avoir un autre style?
Un professionnel peut facilement l'enlever avec nos instructions. Il n'y aura aucune trace visible après la procédure.

Aurais-je un problème pour me brosser les dents avec le Bijou dentaire sur une de mes dents?
Non, la présence du Bijou dentaire vous donnera l'envie de vous brosser les dents plus souvent, puisqu'il rend votre sourire plus séduisant.

Puis-je quand même me faire nettoyer les dents chez un chirurgien dentiste?
Oui, vous pouvez encore vous faire nettoyer vos dents chez un professionnel. Le Bijou dentaire ne derangera pas le travail d'un dentiste et il pourra sans problèmes nettoyer vos dents. La base a collée du Bijou dentaire est étanche et ne laissera entrer aucune bactérie. Le dentiste pourra nettoyer sur et autour du Bijou dentaire.

Vais-je resentir une gêne avec le bijou sur ma dent?
Les bijoux dentaires ont seulement 0,5 mm d'épaisseur. C'est possible que vous sentiez quelque chose sur votre dent les premiers jours après l'application, mais vous vous habituerez rapidement à la sensation.

Encore des questions?
Si vous n'avez pas trouvé la réponse ci-dessus veuillez nous envoyer un courrier par mail avec votre question.